TEMOIGNAGES
_______________________________________________________________________________________________________
Path le chien
Je tiens à vous remercier, pour la prestation que vous avez fait pour mon chien, patch !
Depuis votre soin, mon chien accepte d’être entouré de personnes qui ne connaît pas sans stresser ou aboyer. Grâce à vous, mon chien accepte la présence des enfants autour de lui. Ce qui n’était pas arrivé depuis qu’il était bébé!
Je recommande vivement votre travail, car j’en suis extrêmement satisfaite, encore un grand merci à vous !
Virginie S.
Doudou et Chaussette (chats)
J'ai fait appel à Marika pour mes deux chats (7 ans et 2 ans).
Je les ai accueillis avec des passés différents, des périodes différentes.
Doudou (7 ans) avait du mal à accepter Chaussette (2 ans).
Elle était si craintive et lui , si dominant et agressif parfois.
Cela m'a causé du stress et j'ai eu recours à des gouttes "chat agressif", "chat peureux" (la prescription les désinhibent).
J'ai donc demandé à Marika de m'aider.
Sans que je sache que la communication avait démarré, j'ai remarqué un mieux dans leur comportement.
Aujourd'hui, Chaussette accepte de manger à côté de lui, ils dorment près l'un de l'autre.
Je retrouve une harmonie entre eux, grâce à l'expertise de Marika.
Elle m'a dévoilé leur histoire et je comprends mieux aujourd'hui.
C'est une personne très empathique, avec un bon contact téléphonique.
Elle est dotée d'excellentes compétences en communication animale.
Je lui en suis très reconnaissante, je vous la recommande fortement !
Merci Marika .
Cordialement.
Angéline
Nimbus et ses copains
Une amie m'a parlé de Marika pour la communication animale. Elle était ravie d'avoir eu des résultats pour son chat.
Nous allions déménager et nous voulions préparer nos 4 animaux (2 chats, 2 chiens) Marika a été carrément géniale. Elle a communiqué avec un chat, qui lui-même a transmis les informations aux autres quatre pattes (Marika aurait pu nous compter plusieurs communications)
La transition de notre maison, où les chats sont nés et vivaient toujours en extérieur, à un autre lieu, puis bientôt un autre, s'est très très bien déroulée.
Eux qui étaient très indépendants, sont restés autour de la maison jusqu'au départ. Ils ont accepté d'entrer dans des caisses et cela fait maintenant trois semaines qu'ils sont dans notre nouveau logement, sans sortir. Nous n'avons pas de miaulement pour demander une sortie... Ils patientent, nous font des câlins...
Nous n'arrivons toujours pas à croire que les chats soient si calmes..
Toute la famille remercie Marika..
Si nous avons un numéro à transmettre pour la communication animale, c'est bien celui de Marika...
Merci, Merci, Merci
--
Christelle
___________________________________________________________________________________
Notre chat Oscar.
Nous tenions à remercier Marika pour son travail sérieux.
Nous avons demandé une communication animale avec notre chat Oscar décédé à l’äge de 5 ans dans la nuit du 10 août 2023 d’un œdème pulmonaire.
Nous sommes encore très triste, mais il y a un coté où Marika a su nous apaiser en nous faisant comprendre que rien n’est vraiment effacé de notre histoire avec Oscar et qu’il est encore en quelque sorte près de nous, cela fait beaucoup de bien au cœur.
Lors de la communication, Marika nous a transmis des informations et messages venant de notre chat. Cela nous a surpris mais rassuré car nous avons vraiment bien reconnu Oscar : elle a pu nous dire avec précision ses habitudes (ce qu’il aimait faire et manger...)
C’était une belle expérience.
Nous sommes très heureux qu’on nous ait recommandé Marika pour la communication.
Audrey et Cyrille
Pizza (chatte)
Marika est une personne extraordinaire… Mon chat était triste, ne venait plus faire de câlins, ne venait plus dormir avec moi… J’étais inquiète et me demandait s’il elle n’était pas un peu en dépression… Une amie m’avez parlé de Marika qui avait eu une expérience extraordinaire avec son chien… Je me décidais donc à la contacter… Après un premier entretien téléphonique, Marika s’est rendu compte que j’étais inquiète et a communiqué assez rapidement avec mon chat… L’échange a été magique… En effet lors de son retour, Marika m’a donné plusieurs informations que mon chat avait évoqué … C’est bluffant… Elle a notamment dit qu’elle avait une vertèbre de déplacée et de l’arthrose… Et qu’elle avait mal au ventre qu’il fallait lui changer ses croquettes… Puis plein d’autres informations qui m’ont beaucoup touché… J’ai donc décidé de d’aller chez le vétérinaire le lendemain et lors de la radio il m’a confirmé qu’elle avait une vertèbre de déplacer et de l’arthrose… J’étais scotchée… Et très émue des informations échangées avec mon chat… La relation avec mon chat est encore plus puissante de fait …
Merci Marika
Cathy
Petit ELIOT
Mon petit ELLIOT est décédé le 22 février 2022 a l’âge de 15 ans et 4 mois …. Il était malade avec de grosses pathologies cardiaques, rénales, œdème pulmonaire etc …. MARIKA l’a suivi pendant des mois. Elle l’a apaisé, lui a donné des soins pour le soulager ….quelle merveilleuse découverte que la communication animale faite par une personne de la compétence de MARIKA. Elle gère non seulement les animaux mais aussi leur gardien car c’est elle qui a un moment donné m’a dit de lâcher prise et de le laisser partir… il souffrait trop et lui disait qu’il essayait de tenir pour moi car je n’étais pas prête … c’était trop dur …déjà le vétérinaire voulait lui faire la piqûre bien avant …j’avais promis à mon bébé de le tenir jusqu’au bout dans mes bras, que je le ramènerai à la maison et si j’ai pu faire ça c’est grâce à MARIKA .. c’est encore tellement douloureux . Mon petit warrior, mon ange s’est battu jusqu’au bout alors je me dois de me montrer digne de lui c’est ce qu’il voulait. Alors merci, merci ,merci pour votre présence, votre gentillesse et votre disponibilité.
Blanche la boxer
Petit retour de la séance,
J ai fais appelle à vos soins pour Blanche , ma boxer, qui avait subit une grosse opération en urgence vitale. Après l 'opération blanche n'était vraiment plus la même , apathique j'ai envie de dire sans joie ni énergie. Les heures qui ont suivis votre intervention Blanche a retrouvé son envie de jouer et de se promener. Quelques jours après notre chienne est vraiment de retour! Le truc le plus dingue c'est que moi aussi depuis ce soin je ressens que je suis ancrée , j ai retrouvé aussi de l énergie , ce que porter Blanche m impactait vraiment!!! un grand merci!
Je ferai bien la formation pour communiquer avec elle
Shadow bébé peureuse
Bonjour Marika,
Je voulais vous dire un énorme merci pour Shadow et encore, énorme n’est pas assez fort !
Depuis quelques jours, elle demande des câlins, ne fuit plus autant qu’avant et approche même mon compagnon !!
Nous sommes stupéfaits des progrès fulgurants !! Elle a fait autant de progrès en 3-4 jours qu’en plus d’un mois !! L’avenir avec elle semble maintenant plus serein.
Encore un énorme merci !!
Perrine et Shadow
CHATS YGOR LE CLWON ET GRYCHKA
Marika a communiqué avec mes deux chats , en effet l'entente entre eux ne me semblait pas bonne et ils étaient logés chez ma mère en attendant mon déménagement !
Je voulais donc leur expliquer la situation et savoir ce qu'ils désiraient..Jai été bluffé par la communication :
Mon chat a montrer à Marika toutes les bêtises qu'il pouvait faire il l'a d'ailleurs bien fait rire !
Et pour ma chatte elle a exprimé sa mésentente avec le mâle et qu'elle préférait rester chez ma mère.
J'ai donc pu déménager en tranquillité. Mon chat a fait 3 heures de route sans miauler, il savait très bien ce qu'il se passait ! elle lui avait expliqué. Et ma femelle est resté chez ma maman. Je vais refaire une com pour être sûr qu'elle est mieux.
Je remercie Marika pour son implication et de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse pratique.
Belle soirée
Fabienne
LEWIS le chien
Pour mon témoignage de Lewis :
Lewis était un chien très anxieux et agressif suite à des maltraitances dans son passé. Ce qui rendrait les contacts avec des personnes extérieures et les hommes très compliqués. Depuis que Marika est entrée en contact avec lui, il s'est vraiment apaisé. Lorsque des personnes sont chez moi il reste à côté de nous et réclame des caresses aux gens, or avant il se cachait dans mes jambes ou derrière moi. Aujourd'hui j'ai été invitée à un repas avec des personnes que lewis a peu côtoyé, il a réclamé des caresses à tout le monde et c est même allongé sous la table en se roulant ce qui signifie qu'il était vraiment en confiance.
Je ne remercie jamais suffisamment Marika pour l aide qu'elle a apporté à Lewis. Il va enfin pouvoir vivre sa vie sereinement et avec beaucoup moins d'angoisse.
Amandine.
MIEKO le Malamute
Nous avons fait appel à Marika pour Meïko Berger Allemand x Malamute de 3 ans.
Meïko est un bon compagnon : posé, enjoué, gardien... Mais Meïko à le caractère affirmé de son papa Malamute. C'est à dire, que même si il est sociable celui-ci aime s'imposer et quelques fois de manière bagarreuse (avec les mâles).
Nous avons donc souhaité que Marika rentre en contact avec Meïko pour lui faire savoir qu'il n'était pas utile de déployer tant d'énergie pour se faire comprendre de ses pairs.
Son retour a été déstabilisant. Meïko lui a fait part des moindres détails de sa vie : les grandes balades, son environnement (description de son panier, de la maison...), le surnom qu'on lui donne, ce qu'il aime (faire des trous...)...
Le jour où Marika est rentrée en contact avec lui je l'ai su tout de suite, et sa m'a donné le sentiment de mieux le comprendre, de mieux SE comprendre.
Je peux dire aujourd'hui que Marika a eu une réelle influence sur Meïko car nous avons fait depuis diverses rencontres (mâles) et que son comportement a bien changé !!! Il ne déploie, que très rarement, l'artillerie lourde :)
Encore merci Marika !!!
JETHRO le vif
J ai fait appel à Marika pour mon second chien, Jethro, qui vient d'avoir 7 ans.
Il semblait tristoune et soupirait beaucoup. Et puis c est une démarche que j entreprend annuellement pour faire un genre de "bilan" sur l année écoulée, les ressentis etc.
Marika m a très bien décrit son caractère :
Un chien avec de la personnalité qui envoie bouler les chiens lui manquant de respect. Vif, actif, à la limite de l'hyperactivité, têtu, chasseur,joueur etc.. il aime les randonnées, la mer et les lapins... pour leur courir derrière.
Mais j'avais une question : malgré beaucoup de choses mises en place, je ne comprenais pas les raisons qui le faisait baver des qu'il était en voiture sauf quand nous partions en Bretagne... ma conduite n'est pas assez souple, je râle trop au volant et cela l'angoisse. Sauf quand je pars en vacances.
Depuis j essaie d être plus souple et moins brusque, de ne pas râler et il semble qu il bave moins qu'avant.
Merci Marika pour cet échange avec mon petit bavard.
Luna la petite spitz
Luna, notre petite spitz, fait partie de notre vie depuis maintenant 8 ans. Il y a 6 mois nous avons agrandi notre famille en adoptant un chiot berger australien.
Au fil des jours, et sans que l’on s’en rende compte, Luna s’est renfermée sur elle-même. Et puis un matin, en leur donnant une friandise, notre jeune berger australien s’est rué sur Luna pour voler sa friandise. Elle saignait à la gorge et au-dessus de l’œil.
Nous étions totalement bouleversés, nous n’osions plus les laisser ensemble. Luna était traumatisée et nous également. On transpirait la peur dès qu’il allait vers elle (ce qui n’est pas bon car les chiens le ressentent). Nous nous sommes demandé si on avait fait le bon choix en lui imposant un nouveau compagnon d’une taille et d’un caractère opposé… La situation était invivable… Je les aime plus que tout, et il m’était impensable de penser à une séparation… C’est ainsi que, via un forum animalier, une personne bienveillante m’a recommandé de contacter Marika.
Après un premier échange très constructif par téléphone avec Marika, est entrée en communication avec Luna.
Je crois que je n’oublierais jamais le moment où elle m’a recontacté…. Elle m’a parlé de notre vie, c’était tellement touchants…
Le surnom que je donne à ma chienne... la couleur du tapis de mon salon où Luna adorait faire la sieste (avant que le tapis ne soit jeté à cause des pipis de notre jeune berger)... La description que Luna a pu faire de son caractère, de celui de notre berger australien, et même du mien ! J’ai ressenti une telle émotion que j’en ai pleuré.
Marika m’a expliqué que Luna aimerait que l’on soit plus ferme avec notre berger australien, « c’est un petit clown qui sait vous charmer… » : c’est tellement vrai !
Elle m’a également livré que ce chien est entré dans ma vie pour m’apprendre à m’affirmer face au monde…
Nous avons donc mis en place un processus pour imposer davantage de règles à la maison, et recréer une harmonie.
Après un mois, les relations entre les deux chiens se sont nettement améliorées : Luna s’affirme davantage face à notre berger, elle n’en a plus du tout peur.!
Et lui comprend que Luna était là avant, qu’elle a des privilèges (manger la première par exemple, une pièce où elle peut avoir sa tranquillité…) Il s’est beaucoup assagit.
Et le clou du spectacle, nous les avons même surpris en train de dormir ensemble la nuit !
Je suis tellement reconnaissante de l’aide que nous a apporté Marika ! Nous sommes aujourd’hui apaisés et plus heureux que jamais. Cette expérience restera gravée dans ma mémoire tellement les émotions étaient fortes… Merci Marika !
OZALEE le berger Australien
J'ai fait appel à Marika pour ma berger Australien, Ozalée, qui avait une baisse de forme et de moral.
J'ai été bluffée par la clairvoyance de cette communication par les informations retranscrites qui m'ont fait pensé qu'il y avait une caméra dans la maison.
Des informations sur sa généalogie qui, après recherche, se révèlent exactes. Une description précise et réelle du caractère bien trempé d'Ozalée.
Une communication toute en justesse et bienveillance. Merci
TIME'S UP LE CHAT
Marika s’est occupé de mon chat pour des problèmes de stress/anxiété. Il a en effet déjà fait une cystite idiopathique. Il a changé du tout au tout en redevenant un chat plus serein et plus câlin, comme s’il avait été libéré d’un poids, heureux d’avoir pu s’exprimer. J’ai été agréablement surprise de voir le résultat immédiat de cette séance. Aussi, Marika a été capable de décrire précisément ses jouets, ce qu’il aimait manger, les endroits (avec des détails de décoration) où il aimait se prélasser. En un mot: impressionnant ! Il va tellement mieux aujourd’hui ! C’est un vrai soulagement de savoir que Marika peut-être à ses côtés pour l’aider. Je recommande sans hésiter.
ORKA LE LEONBERG
Comme convenu, je vous donne des nouvelles d’Orka.
Depuis deux jours, j’ai l’impression qu’elle s’est bien calmée…
J’aimerais reprendre avec vous l’ensemble de ce qui c’est dit durant la consultation téléphonique.
Déjà, un grand bravo pour la « clairvoyance ». Elle vous a montré en effet beaucoup de choses vraiment exactes. Du coup, j’ai eu l’idée de vous montrer certaines visions que vous avez eu en photos pour vous remercier de la précision de votre travail.
Les premiers mots qu’elle vous a adressée étaient :
Je suis « spéciale, très spéciale » Je crois que ces mots résonneront à jamais dans mon esprit…
Je pense que déjà bébé, la photo exprime un peu cet état d’esprit hihi
Ce petit regard cache déjà de beaux messages
Ensuite, très rapidement, elle a su comme il le fallait se montrer telle qu’elle était, une jeune fille intrépide, audacieuse, qui n’a peur de rien. Toujours comme vous dites, dans le but de capter notre attention… Derrière cela, il y a un message que nous n’arrivions pas à capter…
Votre message :
Toujours avec joie et bonne humeur : je veux changer les habitudes de mes maitres Je ne suis pas comme les autres chiennes, je ne suis pas là par hasard, je suis pleine de joie, mais je suis là pour vous bousculer dans vos habitudes, je suis pleine de vie, je suis intelligente et au dessus de la moyenne.
Le message d’Orka qu’elle vous a transmis :
Je les bouscule par mon hyper activité, je leur apporte de nouvelles habitudes, de l’énergie. Je ne suis pas comme ma race de Léonberg, j’ai une mission pour eux ! Je suis un peu comme une noble, j’ai un côté royal.
Je suis puissante dans l’énergie.
Mes parents sont très réglés, il y a un côté routinier. Je suis là pour changer leur mode de vie.
Ma mission est de les bousculer pour sortir des habitudes.
Je suis consciente que je les bouscule Les bêtises s’enchainent les unes des autres…
Pas une journée sans une bêtise, mais tellement câline, comme si c’était
pour me dire, maman je te booste, mais ne m’en veut pas, je t’aime tellement Fais moi un câlin…
Vous l’avez vue mettre ses grosses papattes sur moi, vous avez vu Orka posé sur une chaise. Bravo.
Faire son gros bébé comme vous dites
Maman : ouvre-moi vite !!!
Très souvent, si la fenêtre est ouverte, elle entre sans respecter les sols mouillés.
Cela reflète bien ce que vous dites, toujours prête à capter l’attention pour nous demander de changer nos habitudes, être probablement plus souple.
Tout est fait pour nous bousculer
Vous avez bien ciblé son univers. Vous m’avez dit qu’elle vous a montré son panier, avec beaucoup de couleur rose…
Voici son panier dans le garage là où maintenant, elle sèche les papattes. Elle y a dormi plusieurs mois vue les bêtises qu’elle faisait dans la maison.
Son autre dodo se situe dans l’entrée de la maison, encore du rose
Vous dites avoir vu ses jouets, elle vous a dit qu’elle en avait beaucoup, en effet, elle en a eu beaucoup depuis son arrivée à la maison, nous sommes obligés de renouveler le stock souvent hihi
Vous avez vu un anneau rose, il y est, et quelque chose qu’elle secoue, il s’agit du jouet bleu et jaune.
Assez amusant, elle vous a dit qu’elle avait deux gamelles en inox, et qu’elles étaient suspendues, en hauteur et le plus bluffant, c’est la couleur orange qui ressortait !
Le fameux trépied qu’elle vous a montré. Elle vous a montré ses gamelles bien propres
Ma maman est très créative, elle vous a parlé d’œuvre d’art. Je n’irai pas jusque là hihi mais j’aime la déco et les jolies tables qu’elle vous a décrit… Carole aime cuisiner ! (Vous ne pouviez pas le savoir c’est fou !)
Elle vous a expliqué qu’elle adorait aller à la mer, jouer et se baigner.
Elle apprécie que les personnes la flatte, vous avez raison.
Le message que vous avez perçu d’Orka est qu’elle nous été destiné. Qu’elle a une mission, une grande mission pour nous.
Vous avez parlé d’une mission comme pour guérir une blessure de l’enfant intérieur… Redonner du baume au cœur, redonnez une confiance, l’envie d’aller de l’avant, de s’ouvrir au futur, de faire « sauter » les limites, les habitudes du quotidien, d’assouplir l’état d’esprit je suppose.
C’est d’ailleurs là où cela a fait écho en moi, je suis actuellement entrain de faire un travail sur les 3 premières années de l’enfance, des blessures (inconscientes soient-elles) mais pourtant bien présentes.
Voici le livre que j’étudie actuellement.
C’est assez incroyable ….
La mission d’Orka telle que vous me l’avez décrite reflète bien l’état d’esprit dans lequel je baigne actuellement.
Chaque jour, elle apporte cette fraicheur, cette spontanéité que je dois probablement développer dès à présent.
Votre témoignage m’a émue, je vois Orka différemment.
C’est un beau cadeau sa présence. A travers elle, ce « Maitre » telle que vous la décrivez, je ressens et perçois son message, son énergie intense, sa patience avec toujours l’espoir que nous puissions capter la moindre bribe de ses appels incessants...
Communication chat agressif
Nous avons recueilli en Mai dernier un jeune chaton probablement issu d’une mère « sauvage » que celle-ci avait laissé sous la terrasse de notre piscine (car peu vigoureux je pense).
Après quelques heures d’hésitation en attendant que sa mère revienne le chercher, nous avons décidé de procéder au « sauvetage » du chaton. Je l’ai tout de suite emmené chez le vétérinaire afin qu’il détermine son âge et donc ses besoins, et d’éventuelles pathologies…
L’aventure était lancée, nous avions un jeune chat de 3 semaines à la maison à biberonner donc ! Quelle aubaine pour mes 2 fille de 5 et 3 ans qui avaient très envie d’un chat mais dont le Papa ne voulait, lui, pas du tout… Celui-là, il était arrivé tout seul, alors là, il n’avait rien pu dire !
Ce petit chat a donc été très manipulé par 4 petites mains… dont il « parlera » à Marika plus tard…
En effet, en grandissant, non seulement ce chat n’a jamais vraiment été câlin, bien qu’élevé au biberon, mais au contraire même, il mordait, griffait sans arrêt, si bien que la cohabitation, notamment avec les enfants, devenait vraiment difficile.
Tous les jours une nouvelle griffure, morsure… et même sans que les filles ne l’approchent à la fin, c’était lui qui venait « attaquer » !
Quand il a eu 7 mois, et que j’ai fait la connaissance de Marika qui était entrée en communication avec mon cheval, je lui ai demandé de faire une nouvelle com, avec mon chat cette fois-ci, curieuse de connaitre son message et de « décoder » son comportement.
Encore cette fois, son compte rendu était bluffant. Elle a commencé par me décrire son comportement de façon très précise (il se jette sur ses croquettes, il est souvent perché, en hauteur…), ses attitudes et ses habitudes : C’était sûr, elle avait parlé à mon chat !
Elle m’a expliqué que de petites mains lui avait fait mal étant petit, des petites mains qui l’avaient trop serrées, serrées trop fort… J’avais été attentive au fait que les filles ne lui fassent pas mal, qu’elles le respectent… mais pas assez apparemment, et lui a priori n’avait pas envie de ça ou pas comme ça.
Elle m’a aussi expliqué que c’était un chat qui avait beaucoup de caractère, et qu’il défendait son territoire comme s’il y avait un enjeu, ce qui expliquait son comportement (se jeter sur la gamelle, être bagarreur avec les autres chats qui rodent.) Comme Marika me l’avait expliqué auparavant, les animaux sont des guides qui nous montrent le chemin… Quelle « coïncidence » quand j’étais moi-même à ce moment-là dans le besoin de redéfinir les limites physiques de mon espace privé, et de remettre de la distance avec des membres de ma famille avec qui nous sommes mitoyens…
En fait non, il n’y a pas de coïncidence, seulement des évidences dans les rencontres que nous faisons avec nos amis à 4 pattes.
Depuis notre chat a vraiment changé… et nous aussi avec lui. J’ai expliqué à mes filles ce que leur chat avait « dit », elles ont compris et il tolère maintenant de petites caresses avec parcimonie tout de même ! Mais on sent toujours bien sa crainte des « petites mains » en particulier.
Le fait d’avoir eu sa version, ses explications nous a vraiment aidé à mieux le comprendre, à mieux se comprendre et à mieux vivre ensemble… Sur le plan personnel, ça a été un élément de plus pour me persuader qua j’étais sur le bon chemin, et que mes décisions étaient les bonnes… alors Merci mon chat et merci Marika !
Communication cheval suite accident
J’ai contacté Marika pour la première fois suite à une chute de cheval, de mon cheval…
11 ans que ce cheval est mon partenaire (il a 13 ans), 11 ans de relation passionnée... mais difficile ! Je l’adore malgré son fort et mauvais caractère et son impatience. Il faut que je ruse sans arrêt, parce que demander les choses de façon frontale, avec lui ça ne passe pas… Malgré tout, sans jamais être vraiment sereine avec lui puisque chaque séance est un combat à remporter, c’est un formidable partenaire qui apprend vite et qui a du potentiel. Et puis il y a aussi de super moments de complicité ou l’on se régale vraiment… mais c’est rare !
Il y a peu de temps, un dimanche après-midi de grand vent ou je n’avais pas trop de motivation, j’ai quand même préparé mon cheval, je l’ai sellé et je suis partie en extérieur. A peine à cheval, je l’ai senti très tendu, je sentais que la séance allait être musclée. Ça n’a pas duré longtemps, nous sommes allés dans le bois derrière la maison, et il a violement fait demi-tour, au galop dans la pente, tout est allé très vite, nous avons évité quelques arbres, et puis il en a eu un, sur notre trajectoire, j’ai compris que nous ne passerions pas tous les 2, il a évité l’arbre d’un coup sec et j’ai été projetée contre celui-ci ! Je me suis relevée, contente de pouvoir marcher, j’avais mal au bras, il était cassé.
J’ai récupéré mon cheval, on m’a aidé à le desseller et à le remettre au pré, puis je suis allée à l’hôpital : 8 semaines d’immobilisation et donc d’arrêt, 3 semaines de kiné derrière…. Un gros coup dans la confiance que j’avais en mon cheval, beaucoup de questions sans réponses et de l’amertume envers lui !
Ce qui m’embêtait le plus ce n’était pas d’être tombée ni d’avoir le bras cassé, c’est que mon cheval n’avait pas pensé à moi une minute, il m’avait mis en danger, avait pensé à s’écarter lui pour ne pas prendre l’arbre sur lequel nous foncions mais il ne m’avait pas pris en considération et pas respecté me semblait il !
Jusque-là, je n’étais tombée qu’une fois de mon cheval En plus de 10 ans de partage avec lui, avec l’étape du débourrage et des années de dressage, une seule fois j’avais fini par terre, par ma faute. Mais là, j’avais eu peur de la situation et peur de lui !
On m’a donc conseillé de prendre contact avec Marika pour une communication, ce que j’ai fait… Et là, beaucoup d’émotions lors du compte rendu ! C’était bouleversant de détails qu’il lui avait montrés :
-
Son lieu d’attache qu’elle m’a décrit précisément
-
Ses déplacements et ses allures très fiers
-
Ses attitudes d’impatience à l’attache
-
Sa raideur du côté droit
-
Son fort caractère
-
Ses agacements lors des séances avec des mouvements de tête qu’il fait quand il en a marre
-
Et la première fois que je suis tombée lorsqu’il s’était cabré et que nous nous sommes renversés !
Et puis il y les choses qu’il lui a dites et que Marika a décodé pour moi :
-
« Nous ne nous sommes jamais compris » j’aurais pu le dire, cette relation difficile c’est comme si la connexion ne s’était jamais réellement faite entre nous.
-
« Elle est trop exigeante avec moi, elle me fait faire et refaire les exercices alors que j’en ai marre » oui c’est vrai je suis perfectionniste et obstinée quelques fois
Il a aussi montré ce qu’il aimait, ce qu’il voudrait : plus de jeux, de nouvelles ballades avec une jument et sa cavalière avec laquelle nous partions avant…
Il a aussi expliqué qu’il s’était fait piqué ce jour-là et qu’il avait paniqué.
Quand je suis retourné voir mon cheval, mon regard avait changé sur lui, et le sien sur moi aussi je crois, quand je l’ai remercié pour la com, il était calme, et à l’écoute, et la première fois que je l’ai remis dans son pré pour qu’il s’ébatte, on a joué tous les 2 comme ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas fait, il venait me chercher pour un moment de complicité.
Marika m’a expliqué que ce cheval était un peu mon miroir, que son caractère impétueux était aussi le miens (c’est vrai !) qu’il était là pour me faire travailler sur moi-même, et que si j’arrivais à être plus calme, détendue avec lui, sans pression, dans le lâcher prise, alors il le serait aussi avec moi en retour. Il était là pour me guider !
Mon immobilisation et ma convalescence ne m’ont pas encore permis de remonter, j’ai hâte et en même temps j’ai un peu d’appréhension quand même, mais maintenant j’ai les clés, et je vais tenter d’être beaucoup plus à l’écoute de ses limites, et lui des miennes je l’espère, pour que nous vivions des moments d’exceptions plus souvent, et des moments de plaisir et de partage toujours.
Une communication de mise en contact avec 3 chevaux
J’ai deux chevaux chez moi et ma jument était en pension dans un centre équestre. J’ai dû faire le choix de la ramener chez moi et qu’elle rejoigne les deux autres mais les circonstances ont fait que je ne pouvais pas les mettre en contact de façon organisée : le transport de la jument s’est quasiment décidé du jour au lendemain, et les conditions climatiques en cette saison automnale des Hauts de France ne me permettaient pas de laisser mes parcelles ouvertes, avec ma jument d’un côté, mes deux chevaux de l’autre.
J’ai alors eu l’idée de contacter Marika. Elle avait déjà fait plusieurs communications avec ma jument et une avec chacun de mes deux autres chevaux. Je lui ai demandé si elle pouvait faire une « communication de mise en contact » : expliquer à ma jument sa future nouvelle vie, de faire de même avec les deux autres et de leur demander également de l’accueillir dans le calme et d’être sympas avec elle. Marika a accepté de faire la communication très rapidement (la veille du transport) et je l’en remercie beaucoup.
Ma jument est arrivée en soirée. J’avais rentré les deux autres au box pour la nuit comme je le fais en automne et en hiver. Je l’ai débarquée, rentrée dans le bâtiment et mise dans son box. Les murs sont bas, chaque cheval a une visibilité sur les autres. Ils se sont regardés, pas de hennissement, pas d’énervement et de déplacement dans les boxes : tout était calme et serein et cela est resté tout le temps où je me suis occupée d’eux.
De ce fait, le lendemain matin, je décidais de les mettre directement en contact. J’ai d’abord sorti la jument en main, je lui ai montré les lieux et je lui ai enlevé le licol. Ensuite, j’ai ouvert aux deux autres. Le hongre est resté tranquillement sur la dalle à manger du foin en regardant ce qui se passait, ma jument déjà à la maison s’est approchée de la nouvelle arrivée et elles se sont dit « bonjour » au-dessus des traverses. Ensuite, les trois se sont retrouvés en contact : pas de coups, d’agressivité ou de fuites. Ils se sont sentis et deux minutes après tout le monde cohabitait, les juments mangeaient même le foin ensembles nez contre nez.
Impressionnant de calme et de sérénité ; j’étais ravie de cette rencontre et de cette harmonie quasi instantanée entre mes chevaux et je remercie encore Marika pour son aide : que du bonheur !
Flamenco le chien défunt
Notre bouboule adoré, FLAMENCO, mâle Bouvier Bernois de 9 ans, a dû être euthanasié en raisons d’une hépatite fulgurante. Ceci a été très rapide et très violent pour nous. Je supportais très mal l’euthanasie. Bien sûr un grand vide, beaucoup de tristesse, de culpabilité. Heureusement
une personne m’a parlé de la communication animale et de Marika. C’est stupéfiant. L’échange que Marika a eu avec Flamenco est tellement représentatif de ce qu’il était. Ce qu’elle vous communique est très personnel. On le sent tout près. Ma vision a complètement changé et je me rappelle surtout les bons moments, tous ces échanges, ce partage. Quel bonheur d’avoir pu partager 9 belles années avec ce formidable compagnon.
Merci Marika, pour votre disponibilité, votre bienveillance. Vous nous avez apporté de la lumière. Je suis en admiration devant ce que vous faites.
Je n’hésiterais pas à donner vos coordonnées pour des animaux défunts, mais également pour des problèmes comportementaux que quelque fois nous rencontrons avec nos animaux.
Avec toute notre gratitude. Mille Merci
GERALDINE MILLIEZ
Merlin le chat
J'ai récupéré un chat de la SPA abandonné. J'avais déjà 2 chats à la maison. Les premiers mois tout se passait plutôt bien mais au fur et à mesure, Merlin le chat de la SPA a pris le dessus sur ma femelle et l'a même chassé de la maison. Elle n'osait plus rentrer. Ils se bagarraient très régulièrement.
J'ai donc fait appel à Marika pour comprendre la situation et pour que Merlin accepte ma femelle.
La communication animale a été surprenante.
Marika m'a décrit très précisément le caractère de mon chat ainsi que certains détails de ses habitudes, comme le hangar dans la cours ou mon bureau. Des endroits qu il apprécie beaucoup. Elle a discuté avec lui sur son comportement avec Astra.
Depuis la communication animale, plus de bagarre. Ma femelle s'est rapprochait de la maison en phase d'obsversation et maintenant revient à la maison. Les chats se tolèrent et l'ambiance est plus sereine.
___________________________________________________________________________________________________________________
Ayrton et Berlioz les chats
J’ai contacté Marika pour 2 de mes Chats Ayrton 2 ans et Berlioz 13 ans. Ayrton est le dernier arrivé à la maison et il cherchait sans arrêt la bagarre avec les copains. Il nous mordait régulièrement. Marika nous a également dit la façon dont il est arrivé dans notre jardin, elle ne pouvait pas le savoir. Depuis que Marika l’a pris en charge il est plus sympa avec les copains et copines. Il avait émis le souhait de jouer avec moi à cache cache ce que nous faisons régulièrement. Il est plus câlin. Petit Berlioz, le philosophe comme l’appelle Marika est joyeux maintenant, il a reconnu que les départs des copains l’avaient beaucoup affecté.Marika nous a aussi transmis des messages de Berlioz c’est impressionnant. Deux belles expériences et je ne manquerai pas de la contacter.
Merci Marika pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Communication avec une jument
Propriétaire de chevaux, J’ai découvert les communications animales il y a un an. D’abord septique car mon esprit rationnel
prenait le dessus, j’ai vite été étonnée des propos que me rapportaient les personnes autour de moi.
Depuis, j’y ai eu recours à plusieurs reprises et je n’ai plus de doute d’aucun ordre. La première chose que j’ai comprise c’est que le cheval est dans le bien être ou le mal être. Ses préoccupations n’ont rien à voir avec les nôtres. Donc, la première chose dont il parle c’est de ses éventuels troubles physiques qui nous emmènent tout droit chez l’ostéo, le podologue ou le saddle pour la selle, voir le bit fitting pour le mors.
Dans un second temps, on a toujours peur d’apprendre que notre cheval ne nous apprécie pas. Dans mon cas, avec la jument qui est entrée dans ma vie, ça s’est avéré aller plus loin que ça.
La dernière communication avec elle faite par Marika, m’a beaucoup perturbée. Etant dans une phase de vie personnelle compliquée, ma jument s’est avérée être très perspicace : elle a pointé le fait que je mettais des barrières dans notre relation et aussi que j’étais trop exigeante avec elle, en lui demandant de progresser trop vite. Elle comprenait facilement, avançait bien, je n’avais pas compris que son mental ne suivait pas.
Je n’avais pas compris non plus que j’étais en retrait dans mes rapports avec elle qu’elle a qualifié de tièdes.
Après une première réaction où se mélangeaient déception, culpabilité et tristesse, je l’ai regardé différemment. J’ai échangé avec ma monitrice qui la travaillait aussi et on a discuté pour modifier notre approche : fractionner le travail, redemander des choses simples, varier les modalités de travail, mettre en place la monte au licol…
J’ai aussi décidé d’arrêter de la monter parce qu’en selle, entre nous, ça n’allait plus. Pendant plus d’un mois, j’ai laissé ma monitrice s’occuper de la partie montée et je me suis concentrée sur le travail à pieds, je me suis mise notamment à partir seule avec elle en mains pour de longues ballades qui ne sont pas toujours des longs fleuves tranquilles ! Parallèlement, je suis en quelque sorte, partie à la recherche de moi-même dans notre relation car le cheval nous renvoie à nous, à nos émotions.
C’est le chemin sur lequel la communication m’a fait m’engager avec elle…
Delphine.
ULYSSE le chien
Nous avons eu la chance (conseillé par une amie) de faire la connaissance de MARIKA.
Nous disons de nos petits compagnons "il ne leur manque que la parole"même s'ils savent se faire comprendre...,
MARIKA est entrée en communication avec notre petit ULYSSE, notre stupéfaction des révélations faites, des détails sur nos voyages,
la description de son 1 er jouet un poussin jaune, un petit cochon rose gagné à la pêche au canard, et bien d'autres choses sur notre vie.
Malheureusement âgé de 16 ans et malade, nous avons du prendre la décision que jamais nous n'aurions voulu prendre, MARIKA a communiqué avec ULYSSE
il lui raconta avec détail ces derniers moments chez le vétérinaire avec nous (incroyable), il demande à MARIKA de nous rassurer, il est bien il est dans la lumière.
MERCI MARIKA POUR VOTRE SOUTIEN ET TOUTES SES REVELATIONS TRANSMISES DE ULYSSE PAR VOTRE INTERMEDIAIRE.
Chevaux Fiona, Gézabelle et Grimm
J'ai sollicité ton aide, quand mes juments n'arrêtait pas de se sauver. Au-delà de les avoir rassuré et calmé (je n'ai plus eu de soucis ensuite), tu nous a offert cette nécessité de reconnexion mes juments et moi, et la progression de la confiance qui en a suivi. Depuis, ma relation est plus forte avec elles, j'ai de plus en plus de complicité, je sens Fiona reconnaissante, à travers ses réponses dans le travail, très volontaire. Tu m'as permis, à travers le dialogue stupéfiant que tu as établi, de prendre conscience de leur mental, et surtout de l'impact réel et sérieux que mes états d'âmes ont sur mes chevaux. Ce besoin de fuir, je le vivais bien dans ma vie à ce moment-là. Les chevaux reflètent nos émotions et ne demandent qu'à être écoutés dans leurs messages. Merci à eux de t'avoir livré leur besoin d'attention et leur sentiment d'abandon, dans une période sombre de ma vie, j'avais oublié à quel point ils sont une ressource pour moi. Merci pour ton aide auprès des animaux, et aussi auprès des humains en détresse avec leurs animaux, tu es une personne formidable qui mérite le meilleur.
Caroline
PELUCHE le chat
"Nous avons récemment contacté Marika pour notre chat Peluche, très perturbé depuis 7 mois par notre déménagement d'une maison avec jardin pour un appartement. Peluche est avec nous depuis qu'il a deux mois, et il a toujours vécu en maison à la campagne, avec un accès "illimité" à l'extérieur. Notre chat était devenu complètement déprimé, il devenait même agressif avec moi, et malgré tous nos efforts, les relations étaient devenues très compliquées, au point d'envisager de lui trouver une famille d'adoption afin qu'il retrouve la joie de vivre et un accès à l'extérieur.
L'intervention de Marika a changé la donne, Peluche s'est exprimé, nous a fait comprendre certaines choses, entre autres qu'il préférait rester avec nous en appartement. Les messages que Marika nous a transmis nous ont bluffés, je dois avouer !
Nous avons écouté, entendu, et la sérénité et le jeu se réinstallent petit à petit dans notre appartement ! Une vraie découverte pour nous que cette communication animale et un grand merci à Marika. Merci encore et bel après-midi !
Agnès de Bourgoin-Jallieu
FEYDO chien défunt
Je ne connaissais pas la communication animale jusqu'au jour de ce 3 octobre 2018. Mon Bouvier Bernois décède et la tout s'effondre pour moi. Mon chien était ma moitié, très touchée psychologiquement, une amie me conseille de contacter Marika afin qu'elle rentre en contact avec mon chien. Et la c'est un miracle, une stupéfaction. Elle me parle de la discussion avec mon loulou et me raconte tout notre quotidien, des choses que personne ne pouvait savoir. Grâce à Marika, j ai pu échanger avec mon chien et fermer mes blessures.
Merci à Marika pour ton écoute et ton amour inconditionnel pour les animaux.
Rachida Isère
__________________________________________________________________________________________________________
DOUDOU le Poney
Bonjour nous avons eu recours à la communication animale avec Marika pour un de nos poneys. Il a refusé de manger d'un coup le vétérinaire est bien sûr passé prise de sang antibiotique perfusion ….Rien de concluant le poney maigrissait à vue d'oeil c'est pourquoi nous avons fait appel à Marika. Le résultat a été bluffant ! il lui a confié certaines images et souffrance de son passé lui a montré ce qui le faisait souffrir ...
C'est ainsi que nous avons réussi à trouver une solution …nous avons même compris certaines attitudes ...le tarif est tout à fait raisonnable je conseille cette intervention vous voyez votre animal différemment ensuite. Je recommande !
Nadine de l'Indre et Loire
La gardienne du foyer
Trois semaines après la naissance de sa première portée - trois chatons en bonne santé - notre chatte, Kali, d’ordinaire très calme, se montre très nerveuse. Elle miaule sans cesse, d’une sorte de plainte. Elle me tourne autour, monte sur mes jambes et en redescend assez vite. Je la sens inquiète sans arriver à comprendre ce qu’il se passe. Je connais les compétences de Marika en communication animale et c’est pourquoi je lui demande d’intervenir pour avoir plus d’informations…
La séance se déroule par téléphone. Kali « montre » d’abord à Marika que ses mamelles sont douloureuses. Elle réalisera par la suite un soin énergétique à distance qui fonctionnera très bien. La chatte indique aussi ce qu’elle a besoin de manger plus de protéines pour se remettre de la grossesse. C’est déjà surprenant…
Mais, le plus surprenant reste à venir. Marika perçoit que la chatte est stressée et cela lui provoque de la diarrhée ce que je lui confirme. En effet, Kali indique qu’une présence négative est installée dans le salon où elle vit avec ses chatons. Elle insiste sur un coin du salon où est fixée cette négativité qu’elle essaye de chasser sans y parvenir. Cela l’inquiète pour ses chatons. Mais, elle est très inquiète aussi pour moi car elle sent que cette présence négative engendre chez moi de la fatigue, des douleurs et un mauvais sommeil ce qui est vrai ! Je suis très surpris par cette attention de la minette qui veille sur ma santé ! « Elle a un lien très fort avec toi et te regarde d’un regard enveloppant comme si elle était amoureuse ! » m’explique Marika qui me confirme que les chats sont des gardiens et veillent sur tous les membres du foyer. « Il est temps d’agir et de nettoyer les lieux » insiste la chatte !
Marika m’explique comment procéder. Sans attendre, je « nettoie » vibratoirement non seulement le salon mais aussi toute la maison avec les sons du tambour, du bol tibétain en particulier. Aussitôt, Kali se calme et redevient tranquille, apaisée. Mes nuits aussi se sont peu à peu tranquillisées.
Cette expérience étonnante m'a apporté un regard différent sur la chatte que je n'imaginais pas être aussi attentive à moi ! Cela m’a vraiment surpris qu’elle puisse sentir que j’avais des douleurs, de la fatigue et un mauvais sommeil et qu’elle fasse le lien avec cette énergie négative dans la maison.
Et puis, bien sûr, cette expérience m’a confirmé les talents indéniables de Marika pour entrer en communication avec les animaux. Là aussi, c’est surprenant de vérité et de justesse. Merci à toi pour tes belles compétences au service des animaux de compagnie et de leurs maîtres !
Michel
ORI le chien défunt
Bonjour Marika
Avant de partir quelques jours à vélo, je vous fait parvenir ci-après mon témoignage :
".....Notre adorable chien ORI alors âgé de 14 ans nous a quitté fin janvier 2018, euthanasié pour raisons médicales afin de lui éviter trop de souffrances. Laissant ses maîtres inconsolables et perdus de par son absence.
Je tiens à vous dire Chère Marika que la communication que vous avez établie avec notre chien ORI est criante de vérité que ce soit au niveau de ses traits de caractère, ses moments de vie à la campagne et relations qu'il avait avec nous. En réponse à certaines de mes questions, culpabilité et regrets n'ont plus lieu d'être grâce à ce lien que vous avez su établir à merveille avec lui. Force est de reconnaître la gentillesse et la sagesse que transmettait le "regard si profond" d'ORI dès son plus jeune âge, abandonné à Paris il l'a été et enfin recueilli. Il a eu une belle vie bien méritée parmi nous en Ardèche et il m'a permis de grandir de par son amour inconditionnel. Je me sens désormais apaisée car je sais que je le retrouverai en chemin, sous une autre apparence c'est certain, son "regard profond" sera le signe de son retour parmi nous...Quand ? nul ne le sait.
Chère Marika, je suis heureuse qu'ORI soit le 1er chien "défunt" avec qui vous avez pu communiquer de façon aussi vraie. Je ne peux oublier, car très touchée au plus profond de mon coeur par tant de clairvoyance. Désormais vous êtes une amie. Je ne peux oublier. Mon regard sur la mort a changé car vous avez su prouver que seule l'âme et l'amour sont éternels. MERCI tout simplement...
Michèle".
Le Chat allié
Marika m'a transmis par téléphone la rencontre avec mon chat qui a fortement communiqué avec elle : la preuve est qu'elle m'a décrit son caractère, ses "jouets", ses goûts alimentaires et tout cela est époustouflant de justesse. Mais surtout, j'ai compris pourquoi cette minette, soit se cache soit se montre lorsque des personnes viennent à la maison : elle discerne la bonne distance à avoir avec chacun et me la fait comprendre ! Une vraie enseignante qui m'invite à la prudence ou à l'ouverture relationnelle. Ma minette est devenue mon alliée !"
Merci à vous Marika
BR
GUIMAUVE et MOLLY les chiens
Bonjour Marika. Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Guimauve et Molly...Voilà 2 semaines que mon canapé ne subit plus de traumatisme ! Et je suis ravie vraiment ravie que tout se passe beaucoup mieux avec un truc à ronger le soir comme elles m'avaient demandé. J'espère que cela va durer... Je suis vos conseils et je prends en compte ce que les louloutes ont exprimé... Merci à bientôt
Cindy
Toute ma gratitude à MARIKA pour son aide précieuse dans les échanges avec mes petits protégés.
J'avais déjà entendu parler de la Communication Intuitive, cette communication animale qui permet d'échanger des informations avec nos amis les bêtes... mais quand MARIKA s'est proposé de m'aider je suis restée stupéfaite des résultats !Son don est extraordinaire, les animaux se livrent à elle, lui donne de précieuses informations sur leur santé, leur mal être ou leur bonheur. Tout d'un coup, la relation que nous avons avec eux prend un virage, et nous les regardons avec un oeil nouveau, mais surtout nous pouvons les aider plus efficacement.Alors un grand merci à MARIKA qui m'a aidé à les comprendre, qui m'a aidé à les soigner, et a qui je fais appel maintenant régulièrement."
Famille d’accueil pour nos amis à 4 pattes abandonnés et maltraités
CASA RODRIGUEZ
Luna – Nubé – Mariposa les Galgos
Un grand merci à MARIKA pour sa communication animale
MARIKA a su identifier le caractère de chacune d’elle, me dire quelles sont les préférences de l’une et l’autre sur une simple photo. Etant très cartésienne de nature, j’ai été bluffé par sa communication. Grace à sa communication avec LUNA qui me disait qu’elle n’aimait pas qu’on la caresse sur le fessier, j’ai consulté un ostéopathe qui lui a réglé son problème et depuis elle ne reste plus debout pour faire ses besoins. Et j’ai cru lire des signes de reconnaissance dans son comportement, comme c’est une chien trauma elle m’a épaté en venant vers moi. MARIKA nous aide dans la recherche d’un lévriers Galgos en fugue en Alsace et le jour où elle a fait une communication avec elle, Carline a décidé de nous donner un signe de vie, je ne pense pas que ce soit un hasard car près de 2 mois nous étions sans visuel d’elle. Elle a su nous dire exactement où elle se trouve et pourtant il y a une amplitude de 30 km où la chienne se promène. Merci Marika de nous aider encore pour cette chienne que nous n’avons jamais abandonnée mais qui nous donne beaucoup de mal pour la capturer.
Eliane Sauter Alsace
TYBALT le chien
Je ne connaissais pas encore Marika .. le hasard a fait que je l’ai appelée pour mon chien. Sa communication m’a tout simplement bouleversée ! par une description de mon chien (son caractère, son lieu de vie, nos habitudes etc.. aucune erreur !!!) puis tout ce que je me posais comme question , elle a su m’y répondre par rapport à ce que lui avait transmis mon chien.. Je crois en la communication animale en étant moi même magnétiseuse , et là je n’ai eu que des preuves que cela marchait. En plus Marika a un grand sens du relationnel, passionnée par les animaux donc de la communication avec eux :)
MERCI Marika!!
H FOURNIER
INKA la chienne
Bonjour Marika ayant participé aux recherches pour Inka, je tiens à vous remercier pour vos indices qui nous ont vraiment conduits sur le secteur où elle se trouvait. Je suis épatée. Vous avez vraiment une bonne connexion avec les animaux. Il faut que ça se sache. La communication animale c'est juste génial. Bravo et merci
Fabienne.
NASHIE la chienne
Déjà convaincue de son travail car elle a suivi 3 de mes chiennes et j'ai eu plein d'infos sur ce qu'elles ont vécu chez une dame et le pourquoi de leur comportement..et j'ai pu retrouver ma Nashie d'amour, chihuahua crème disparue 3 jours, mise sur "pet alert"..elle m'a guidée jusqu'à elle et je l'ai retrouvée dans mon quartier..merci à toi, Marika qui aime tant les animaux..et une bonne année 2018 avec tous mes meilleurs voeux! Vous m'avez offert mon plus beau cadeau: retrouver ma puce; j'étais désespérée et grâce à vous, elle est là! et pour mes autres filles et gars, je sais qu'en cas de problème, vous êtes là pour savoir ce qui va pas et que je puisse les aider au mieux!alors merci de tout mon cœur! d'ailleurs, je donnerai à tous mes clients vos coordonnées, en cas de besoin!et parle de vous à tous ceux qui ont besoin d'aide pour l'amour de nos petits! amitié - Murièle M
PRALINETTE chienne
Merci d'avoir aidée mes deux petites puces,qui ont confié ce qu'elles ont vécu chez une personne qui les a gardées une semaine, comment elles ont vécu ça, et ce qu'elles aiment..ou pas, et surtout pourquoi!.merci pour le message d'amour que m'a transmis ma Pralinette, c'est du baume au coeur pour moi et cela me pousse à continuer mes démarches , j'en avais vraiment besoin! je l'ai remerciée pour tout ça, c'est sûr que je ne la voie plus pareil, c'est un petit ange pour moi! je l'adore et lui ai promis que je ne les laisserai jamais tomber! et qu'elle aura une belle vie avec nous tous! c'est un bonheur d'avoir de tels compagnons qui nous épaulent; je peux maintenant les gâter en toute connaissance de cause et les protéger en respectant ce qu'elles n'aiment pas.Je leur dois bien ça!
merci pour tout ce que vous faites pour les animaux...
Murièle.M
__________________________________________________________________________________________________________